LIVRAISON Offerte en France à partir de 90€

Tout savoir sur la livraison

Je choisi où, quand et comment...

En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Les commandes sont préparées et expédiées dans un délais de 24h à 48h suivant votre commande (hors samedi, dimanche et jours fériés). La livraison de votre commande se fera ensuite dans un délai de 24h à 48h par notre transporteur DPD (délai généralement constaté).

Les délais d'acheminement sont donnés à titre indicatif et s'entendent en jours ouvrés. Ce sont les délais moyens constatés et ils peuvent varier selon la destination. Afin de pouvoir vous garantir un service optimal, nous vous remercions de toujours nous communiquer une adresse à laquelle votre commande pourra être livrée aux heures ouvrables. Vous devez communiquer à SANS-GÊNE Lingerie une adresse d'expédition complète et exacte. En cas d'erreur de votre part ou d'adresse incomplète, les frais d'un deuxième envoi seront à votre charge.

L'acheminement est assuré par la Poste/Colissimo ou par DPD Transport pour la France, et aucune indemnisation ne pourra être accordée par SANS-GÊNE Lingerie en cas de retard de livraison.

Frais de livraison:

Pour toute commande de 90€ ou plus en France, la livraison est offerte et la livraison est assuré par la Poste. Pour toute commande inférieure à ce montant, une participation aux frais de port et de traitement sera demandée lors de l’étape du règlement.

La participation aux frais de port est forfaitaire et s'entend TTC.

Comment choisir son option livraison ?

Lorsque votre colis est pris en charge par notre transporteur DPD, celui-ci vous envoi par sms une proposition de rendez-vous pour une livraison à l’adresse de livraison renseignée lors du passage de commande :

Si le rendez-vous vous convient confirmez-le en répondant « OK » avant 23h.

Si le rendez-vous proposé ne vous convient pas, vous êtes invités à modifier votre option de livraison.

Les différentes options de livraison proposées par le transporteur sont :

  • Livraison sur rendez-vous (jusqu’à 10 dates et créneaux possibles)

  • Livraison en agence : votre colis est conservé 10 jours avant d'être renvoyé chez www.sans-gene.fr

  • Livraison en relais : votre colis est conservé 9 jours avant d'être renvoyé chez www.sans-gene.fr

  • Livraison à une autre adresse

  • Livraison à un voisin

Je ne peux pas retirer mon colis reçu en relais ou agence : une autre personne peut-elle le faire à ma place ?

Il est tout à fait possible de faire retirer un colis en point relais par une autre personne. Cette dernière devra se munir de sa propre pièce d'identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire…) ainsi que celle du destinataire du colis (originaux impérativement).

Si je suis absent(e) lors du passage du livreur, comment cela se passe ?

Un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Sur cette fiche figurent la date de passage et le n° d’avis de passage Vous pouvez alors reprogrammer une livraison ou modifier son option :

Soit via smartphone en flashant le QR code présent sur l’avis de passage

Soit via le site internet du transporteur www.dpd.fr en utilisant le n° d’avis de passage

Soit grâce au numéro de téléphone DPD : 0 821 44 55 40 (0,12 € TTC/min)

Qu’est-ce qu’un QR code ?

QR code est un code barre en 2D donnant accès à des informations instantanément sur votre mobile. Pour lire un QR code, vous devez être équipé :

D’un smartphone avec appareil photo

D'un lecteur de QR code à télécharger dans le mobile store de votre smartphone. Vous trouverez de nombreuses applications gratuites en recherchant QR code dans votre mobile store (AppStore, Google Play,...)

D'un forfait incluant et permettant de naviguer sur internet

Je n'ai toujours pas reçu mon colis alors que le délai de livraison est dépassé, que faire ?

Vous pouvez à tout moment accéder au suivi de livraison de votre commande en cours dans votre espace Connexion, via la rubrique Mes commandes. Il vous suffit d'aller dans cette rubrique et cliquer sur la référence de votre commande pour accéder au détail. Un dernier clic sur le lien de suivi de suivi de votre commande vous permettra de suivre l'état de votre livraison sur le site de notre transporteur DPD. Vous saurez ainsi en temps réel où en est votre livraison.

Si vous pensez que votre colis est perdu, n’hésitez pas à contacter notre service client :

Par mail contact@sans-gene.fr.

Que faire si mon colis est endommagé ?

Lors de la réception du colis, il est important de contrôler que celui-ci n’a pas subit de dommages ou de chocs pouvant abîmer les produits. Nous vous conseillons d’ouvrir les cartons en présence du livreur. Tout bruit de verre cassé doit vous alerter car nous préparons les colis avec soin afin que les produits ne se touchent pas.

En cas de soucis constaté à la livraison, nous vous invitons à suivre cette procédure :

  • Refuser le colis qui sera alors directement renvoyé à www.sans-gene.fr

  • Émettre une observation quant à l'état détérioré du carton sur le bordereau de livraison

  • Signalez la réclamation auprès du service de réclamation de www.sans-gene.fr par e-mail : contact@sans-gene.fr.

  • Envoyez une/des photo(s) si nécessaire (nous vous recommandons d'utiliser les formats suivants : ZIP, RAR ou JPG)

  • Une votre réclamation, nous traiterons votre demande rapidement

 

Si toute fois vous constatiez après la livraison que l’un ou plusieurs produits sont abîmés/défectueux et/ ou qu'il manque des articles, faite une réclamation auprès de notre service réclamation dans les 3 jours ouvrés qui suivent la livraison. Nous vous invitons à suivre la procédure suivante :

  • Émettre une observation quant à l'état détérioré du carton sur le bordereau de livraison

  • Signalez la réclamation auprès du service de réclamation de www.sans-gene.fr par e-mail :contact@sans-gene.fr.

  • Envoyez une/des photo(s) si nécessaire (nous vous recommandons d'utiliser les formats suivants : ZIP, RAR ou JPG)

  • Une fois vos photos reçues, nous traiterons votre demande rapidement et nous vous contacterons à nouveau pour vous expliquer la marche à suivre.

Où se trouve l’agence ou le relais le plus proche de mon domicile ou de mon lieu de travail ?

Il suffit de faire une recherche depuis un code postal ou en utilisant la géolocalisation sur le site internet du transporteur www.dpd.fr/recherche_agence_relais.


Produit ajouté avec succès à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 articles dans votre panier. Il y a 1 article dans votre panier.
Prix des Produits
Frais d'expédition  à déterminer
Total
Continuer vos achats Passer à l'acte